loader

Location à Deià pour les vacances

Petit village perché qui semble épouser parfaitement la colline qui lui sert de socle,Deià est un très joli village pittoresque situé à seulement 30 km de Palma, dans la partie nord-ouest de l’île. Ses maisons ocres aux volets verts et à l’architecture traditionnelle sont faites de pierre typique, et éblouissent les visiteurs qui viennent poser leurs valises à Deia. Comme dans la plupart des petits villages de l’île, nous vous suggérons d’aborder Deià en déambulant dans ses petites rues pavées étroites, et en vous laissant porter le long des embranchements qui vous appellent le plus. Du haut du village, le temps vous semblera suspendu entre la montagne et la mer, et comblera toutes vos envies d’authenticité. Parcourez notre offre de locations de vacances à Deià pour votre séjour à Majorque sur notre site My home in Majorque, et profitez des multiples charmes d’un village tranquille à l’ambiance poétique.

Nos locations saisonnières à Deià

Voici nos offres de locations de maisons, appartements et villas à Deià. My home in vous propose par ailleurs des maisons avec piscine à louer à Palma, ou encore villas dans le port de Portocolom. Optez pour des vacances à Majorque et offrez-vous des vacances de rêves dans l’une des plus belles îles de la méditerranée.

Arrivée
Départ
Merci pour votre recherche !

Les maisons et appartements qui correspondent à votre recherche sont déjà loués sur la période qui vous intéresse. Nous vous invitons à élargir votre recherche, les hébergements d'une capacité supérieure ne sont pas forcément plus onéreux ! 

Peut être pouvez-vous encore changer vos dates ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de vacances : +33 (0)6 61 10 87 14.

Vous pouvez aussi consulter les autres destinations de vacances My home in via notre page dédié "Envie d'ailleurs".



Louer une maison à Deià pour les vacances

Robert Graves, Peter Ustinov, Ava Gardner… Autant de célébrités qui ont trouvé à Deià un havre de paix, intemporel et sublime. Entouré de la magnifique nature de la Sierra de Tramuntana, Deià offre à ses vacanciers un cadre propice à la rêverie, à la création et à la poésie. Les amateurs d’art trouveront plusieurs musées à visiter à Deià : la maison de Robert Graves,conservée dans son aspect d’origine aujourd’hui ouverte au public, ou encore le Musée d’Archéologie, situé dans un des bâtiments les plus anciens de Deiá. A l’image de l’ambiance qu’elle dégage, Deià propose de belles manifestations culturelles, notamment pendant l’été. Notez sur vos agendas le très réputé Festival International de Musique Classique qui met en scène orchestres et musiciens internationaux de renom. Louer une maison de vacances à Deià, c’est probablement choisir le village le plus méditatif de l’île, qui vous portera à la rêverie et vous invitera à prendre part à son ambiance paisible et relaxante. Sélectionnez dès maintenant votre location de vacances à Deià sur notre site My home in Majorque.