loader

Location à Portocolom pour les vacances

Des petites barques amarrées en rang d’oignons faisant face à des maisonnettes colorées se découpant sur un ciel azuréen… Vous ne rêvez pas, vous êtes à Portocolom ! Situé à 65 km de Palma, ce petit port dégage une ambiance de carte postale, et partage ses charmes avec une vieille ville pittoresque, réputée pour être la mieux préservée de toute l’île. Les amateurs de bateaux reconnaîtront probablement les Llaüts, petites embarcations de pêche typiques du coin. Ces petits voiliers latins d’environ 4 mètres possèdent en général 3 mâts et sont faits de bois local. Peut-être trouverez-vous un pêcheur qui acceptera de vous embarquer pour une sortie en mer ? Si ça n’est pas le cas, ne soyez pas déçu : vous pourrez aller vous consoler avec une baignade dans la crique Cala Marçal, la plus connue, ou dans l’intimisteCala de S’Arenal, au nord de la ville. Leurs eaux turquoise vous feront oublier toutes vos peines ! Pour un séjour dans l’un des plus beaux villages de Majorque, réservez dès maintenant votre location de vacances à Portocolom sur notre site My Home in Majorque.

Nos locations saisonnières à Portocolom

Voici nos offres de locationsde maisons, appartements et villas à Portocolom. My home in vous propose par ailleurs des villas à louer à Valldemossa, ou encore dans la ville d’Alcúdia. Optez pour des vacances à Majorque et partez à la découverte d’une île sublime à la nature sauvage.

Arrivée
Départ
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée

Louer une maison à Portocolom pour les vacances

Sur le chemin du phare de Portocolom, que vous reconnaitrez aisément grâce à ses bandes noires et blanches, la côte se transforme en petites falaises rocheuses naturelles qui forment les eaux transparentes et les piscines naturelles : les bains de Cleo (ou Banys de Na Cleo). Les petites enclaves qui se sont construites au fil des ans et de l'évolution continue des vagues sont les essences de beauté qui créent une atmosphère somptueuse et relaxante. Attention cependant : portez de bonnes chaussures car l’accès est parfois un peu raide. Et emmenez avec vous masque et tuba, pour admirer les bancs de poissons qui passent entre les rochers. N’attendez plus : pour une location de maison, d’appartement ou de villa à Portocolom, la sélection qui vous convient se trouve sur My home in Majorque.