loader

Location à Pollensa pour les vacances

Située à l'extrême nord-est de l'île, Pollensa compte parmi les villes les plus pittoresques de l’île. Attention à ne pas la confondre avec son homonyme Pollentia, située sur la commune voisine ! Petite mais agréable à arpenter, Pollensa est un endroit tout indiqué pour faire de longues promenades tranquilles. Juste au moment où vous pensez avoir vu une merveille, que ce soit le couvent de Saint-Domingue ou le pont romain, une autre apparaîtra au coin suivant. Les sportifs trouveront par ailleurs certains des meilleurs itinéraires de randonnée et de vélo de Majorque. La ville compte plusieurs sites intéressants à visiter, notamment le pont romain, marqué «Pont Roma», qui est toujours utilisé, et le Puig de Pollensa - une petite montagne surmontée d'un monastère, juste à l'extérieur de la ville. Vous l’aurez compris, opter pour une location à Pollensa pour les vacances est un choix judicieux pour garantir un séjour paisible, dans un cadre chargé d’histoire. Découvrez dès maintenant notre offre de locations à Pollensa et faites vos valises pour des vacances inoubliables aux Baléares !

Maisons et appartements à louer à Pollensa

Voici nos offres de locations de maisons, appartements et villas à Pollensa. My home in vous propose par ailleurs des villas à louer à Soller, ou encore dans près du port de Portocolom. Optez pour des vacances à Majorque et partez vous délasser sur des plages de sable fin.

Arrivée
Départ
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée

Louer un hébergement à Pollensa pour les vacances

Si vous recherchez l’animation, la Plaza Mayor est l'endroit où bat le cœur de la ville. C’est une place spacieuse ourlée de terrasses où locaux et touristes se mélangent autour d’un verre ou d’un bon plat, pendant que les enfants jouent en plein air. C’est l’ambiance espagnole dans ses plus beaux atours. Le dimanche, la place accueille le marché qui regorge de stands de produits frais et locaux. Pour les amateurs de vins, une visite à la bodega Ca'n Vidalet primée s’impose. À quelques kilomètres de la ville, vous pouvez participer à une visite et à une dégustation, une occasion fantastique de déguster certains des meilleurs vins de Majorque, que vous pouvez bien sûr acheter, à des prix plutôt raisonnables dans l’ensemble. Si l’idée de passer vos vacances à Majorque dans un village tranquille et représentatif de la vie majorquine, choisissez dès à présent la location de vos rêves parmi la sélection de biens que My home in Majorque a fait pour vous. Souvenirs inoubliables garantis !